Alternative Hip Hop, Electro

The Terminal

Midnight Mastermind et Hadrien Pierson, deux camarades d'école, ont rencontré Nicolas d'Avell, un producteur wallon, dans ses studios. Cette rencontre a rapidement abouti à la création de "The Terminal". Avec chaque membre du groupe influencé par des genres et des styles musicaux divers, le groupe a pris le temps nécessaire pour expérimenter, aboutissant à plus de 50 chansons qui ne verront jamais le jour, mais qui ont donné une direction claire au groupe.

Le groupe a enregistré son premier album et l'a présenté à la Botanique, suivi de performances aux Francofolies de Spa la même année, ainsi que des apparitions en direct sur Vivacite TV et à la radio. Des collaborations avec des noms notables tels que Skits Vicious (Dope D.O.D), La Jerome (ancien membre de Hooverphonic, Starflam, Marc Moulin), Kung fu Vampire (San Jose), Fleddy Melculy, B.J Scott, et d'autres ont suivi.

Entre-temps, Hadrien a été remplacé par Jonas Sanders (Lil J) en tant que membre à part entière de The Terminal, travaillant sur leur deuxième album. Jonas, avec une expérience impressionnante en tant que batteur de Pro Pain (de New York, avec 3 disques d'or aux États-Unis), apporte une nouvelle dynamique au groupe. Les nouveaux morceaux de cet album seront progressivement publiés, menant à la sortie finale du nouvel album.

Information

Members

Midnight Mastermind, Nicholas Brynin: chant, basse
Mighty O, Orphée Lisein: keys
Lil J, Jonas Sanders: batterie

Links

www.facebook.com/TheTerminalofficialband
www.instagram.com/theterminalmusic
open.spotify.com/artist/0KDhQaTU98nWXsPJnkpYmS
www.youtube.com/@theterminal4647
vi.be/platform/TT

Upcoming Gigs

No upcoming concerts

Past Gigs

No past concerts

 

Show all past concerts...

Video

Discography

 

Press Photos


Please credit the photographer.